Comment Augmenter Ses Performances Au Lit (Puissance Sexuelle Masculine)

Augmenter ses performances au lit

Commencez-vous votre journée avec une tasse de café?

Faites-vous un effort pour manger une variété d’aliments sains à base de fruits et de légumes?

Essayez-vous de mener une vie active physiquement?

Si oui, ce sont des choses qui aident à augmenter ses performances au lit (performance sexuelle) sans même le savoir! Si ce n’est pas le cas, vous pourriez involontairement vous diriger vers une dysfonction érectile et une faible libido.

Les comportements que vous adoptez quotidiennement ont un impact direct sur tous les aspects de votre santé, y compris votre santé sexuelle. Continuez votre lecture pour en apprendre davantage sur 5 comportements quotidiens simples que vous pouvez commencer à adopter aujourd’hui pour améliorer les performances sexuelles masculines.

Adoptez ces comportements quotidiens pour améliorer les performances au lit

Vous ne le réalisez peut-être pas, mais certaines des habitudes de tous les jours pourraient être celles qui contribuent à votre dysfonctionnement érectile (impuissance). Si vous souhaitez bander dur comme un étalon, essayez d’ajouter ces 5 habitudes simples à votre liste de tâches quotidiennes:

  1. Buvez une tasse de café. Une étude récente suggère que la caféine a des propriétés similaires à celles des médicaments contre l’impuissance tels que le Viagra en ce qui concerne la dilatation des artères et la stimulation du flux sanguin vers le pénis.
  2. Exercice. Si vous y réfléchissez, votre santé cardiovasculaire est étroitement liée à vos performances sexuelles au lit. Si vous êtes en mauvaise forme, il y a de fortes chances d’avoir une érection molle et de durer moins longtemps au lit. Faire seulement 30 minutes d’exercice par jour peut améliorer considérablement votre santé cardiovasculaire et votre santé sexuelle.
  3. Fruits et légumes. Comme nous l’avons déjà mentionné, la santé cardiovasculaire est étroitement liée à la santé sexuelle et le taux de cholestérol élevé est l’un des facteurs de risque les plus courants de maladie cardiaque. La meilleure façon de réduire votre cholestérol est de consommer plus d’aliments riches en fibres, comme des fruits et des légumes frais.
  4. Graisses saines. En plus d’ajouter plus de fibres à votre alimentation, augmenter votre consommation d’acides gras oméga-3 est un moyen infaillible d’améliorer la santé cardiovasculaire et d’améliorer son érection. Les poissons gras comme le saumon, le flétan, les sardines et le hareng sont tous riches en acides gras oméga-3. L’avocat, les noix, les graines et l’huile d’olive sont d’autres aliments susceptibles d’augmenter votre consommation d’oméga-3 et d’autres graisses saines.
  5. Tuez votre stress. Nous gérons tous le quotidien du stress, mais la façon dont vous le gérez peut avoir un effet sur la puissance sexuelle d’un homme au lit. Le stress chronique conduit à des niveaux élevés de cortisol qui diminuent la libido.

Incorporer une seule de ces 5 habitudes à votre régime quotidien pourrait améliorer vos performances sexuelles, alors imaginez ce que ces 5 pourraient faire! Vous n’avez pas à commencer à les faire tous en même temps – vous trouverez peut-être plus facile de vous en tenir à ces habitudes si vous les incorporez progressivement.

Mauvaises habitudes qui tuent votre libido et vos érections

En plus d’ajouter à votre programme quotidien certains comportements quotidiens de la section précédente, vous devriez également cesser de vous livrer aux mauvaises habitudes suivantes:

  • Boire trop d’alcool
  • Ne pas dormir suffisamment
  • Trop de stress
  • Surdose de sucre

Vous vous demandez comment ces mauvaises habitudes contribuent à la baisse de la libido et à d’autres dysfonctionnements sexuels?

Commençons par l’alcool…

Un verre de vin avec un dîner peut vous mettre dans l’ambiance sexuelle, mais une consommation excessive d’alcool, en particulier de façon régulière, pourrait déprimer votre libido. Boire à l’excès va diminuer votre sensibilité sexuelle et rendre plus difficile le maintien d’une érection ou l’atteinte de l’orgasme. Si vous buvez, essayez d’inclure de l’eau dans un rapport de 2 pour 1 avec les boissons alcoolisées.

Une autre mauvaise habitude qui contribue au trouble de l’érection est le manque de sommeil de qualité. La majeure partie de votre production de testostérone se produit lorsque vous dormez. Par conséquent, si vous ne dormez pas suffisamment, votre corps risque de ne pas produire suffisamment de testostérone pour maintenir une érection saine. En fait, une étude a révélé que la privation de sommeil entraînait une chute du taux de testostérone pouvant atteindre 70%.

Est-ce que votre stress vous empêche de dormir la nuit? Si tel est le cas, cela pourrait être un facteur contribuant à votre dysfonction érectile. Des études montrent que les causes les plus courantes de dysfonction érectile sont psychologiques et incluent le stress!

Si vous vous sentez stressé, vous pourriez être tenté de noyer votre chagrin dans une boisson gazeuse sucrée ou dans un bol de crème glacée. Ce que vous ne réalisez peut-être pas, c’est que trop de sucre dans votre alimentation pourrait augmenter votre production d’insuline, vous faisant perdre de la masse musculaire et emmagasinant davantage de graisse autour de votre abdomen. Des niveaux élevés de graisse abdominale sont corrélés à une faible teneur en testostérone et à une augmentation du taux d’œstrogènes – ces facteurs combinés peuvent provoquer une faible libido et un dysfonctionnement érectile.

À présent, il devrait être clair pour vous que tout ce que vous faites a un impact sur votre santé. La nourriture que vous mangez, le niveau de stress que vous subissez et la quantité de sommeil que vous obtenez peuvent tous avoir une incidence positive ou négative sur votre santé.

Si vous envisagez sérieusement d’améliorer les performance au lit, commencez à assumer la responsabilité de vos actes et de vos habitudes de la vie quotidienne!