Comment Bander Dur & Fort Naturellement (Sans Viagra)

Comment bander dur naturellement

Vous ne serez peut-être pas surpris d’apprendre que peu de choses ont changé au fil des ans en matière d’érections.

Ceci, bien sûr, mis à part la nouvelle disponibilité commerciale de Viagra par votre pharmacien local sympathique (après quelques questions gênantes).

Si vous cherchez comment bander dur, fort et longtempssans la petite pilule bleue… vous êtres au bon endroit.

Alors, asseyez-vous, vérifiez peut-être par-dessus votre épaule pour les yeux indiscrets et rafraîchissez-vous la mémoire sur tout ce que vous pouvez faire pour optimiser vos érections…

Les faits sur l’érection

Naturellement, les érections ne sont pas une source courante de conversation. Mais cela ne veut pas dire que nous n’avons pas toutes les mêmes questions à propos de ce sujet. Voici les faits saillants.

Premier fait: il existe trois types d’érections

Bien que le produit final soit identique, les trajets empruntent trois itinéraires très différents. L’érection la plus courante est votre érection réflexogène, causée par un contact physique. La seconde est votre érection psychogène, provoquée par une excitation audiovisuelle ou par votre imagination (mais pas de contact). La troisième et dernière est votre érection nocturne qui survient lorsque vous êtes dans la phase de sommeil profond du sommeil paradoxal – et qui, en fait, a très peu de rapport avec une stimulation sexuelle.

2. un pénis en bonne santé a de multiples érections nocturnes

Cette érection matinale est en réalité la dernière d’une nuit au cours de laquelle vous aurez probablement eu trois à cinq érections nocturnes, d’une durée allant souvent jusqu’à 30 minutes. Pensez-y comme un entraînement pour le pénis.

3. La taille des pénis plus courts augmente plus que celle des plus longs

Des études (pas le genre de travail de recherche que je voudrais effectuer) ont montré qu’un pénis plus court augmente presque deux fois de longueur lors d’une érection qu’un pénis plus long. Donc, si vous sentez que vous avez une taille un peu plus courte n’est pas un sujet d’inquiétude.

4. la taille moyenne

L’étude « Am I Normal » a examiné plus de 15 000 hommes au Royaume-Uni. Le pénis en érection moyen était de 13,1 cm, tandis que le pénis flasque moyen était de 9,2 cm. Mais prenons peut-être cela avec une pincée de sel – la section « limites de l’étude » du document de recherche indique « relativement peu de mesures en érection ont été effectuées en milieu clinique et la plus grande variabilité entre les études a été observée dans la longueur étirée flasque ». Oui, il faut en tirer pour compléter une étude !

5: Ce n’est pas toujours simple

Votre pénis peut naturellement avoir une légère courbe en position debout. Parfaitement normal. Cependant, si la courbe provoque une douleur, cela peut être le signe d’une affection sous-jacente, telle que la maladie de La Peyronie, caractérisée par un tissu cicatriciel dans le pénis. Consultez votre médecin si vous avez des préoccupations.

6. votre partenaire ne se soucie pas de sa taille

Non sérieusement, elles ne se soucient pas vraiment de la taille, mais de la dureté… oui!

La science pour bander dur naturellement comme un dieu

Maintenant que nous avons clarifié ces questions, récapitulons ce que vous pouvez faire pour que votre érection corresponde à la devise olympique « Citius, Altius, Fortius » (Plus vite, plus haut, plus fort). Commençons par un peu de science sur la manière dont vous obtenez une érection.

Le fait d’avoir une érectionn’est pas un processus facile pour votre corps. Après tout, cela nécessite de multiples coopérations entre vos systèmes nerveux, vasculaire et hormonal, associées simultanément à une forte envie psychosexuelle (sauf s’il s’agit des érections nocturnes mentionnées précédemment).

Le passage d’un pénis mou à dur peut être décomposé en trois étapes clés …

Première étape: le stimulus

Il peut y avoir un moyen indirect et direct d’y parvenir. L’érection réflexe est la voie directe, obtenue en touchant votre pénis pour déclencher les nerfs situés dans la partie inférieure de la moelle épinière et votre système nerveux périphérique. L’érection psychogène est la voie indirecte, via une stimulation sexuelle non mécanique (visuelle, par exemple) et une excitation sexuelle. Cela active le système limbique de votre cerveau et envoie des signaux électriques aux centres nerveux érectiles via les régions inférieures de la moelle épinière. Ce dernier point est la raison pour laquelle vous pouvez obtenir des érections à la fois nocturnes ou matinales. Comme c’est romantique.

Deuxième étape: l’engorgement

Quelle que soit la manière dont la première étape a été réalisée, la partie suivante concerne votre tuyauterie. Grâce à votre stimulus du système nerveux, un puissant dilatateur de vaisseaux sanguins, l’oxyde nitrique, est libéré dans les artères trabéculaires et les muscles lisses de votre pénis. Les artères et la cloison principale de votre pénis, les corps caverneux, deviennent ainsi engorgées de sang. Pour maintenir ce sang en place et maintenir votre érection, les muscles ischiocavernosus et bulbospongiosus de votre pénis se contractent, bloquant ainsi efficacement les veines de sortie de votre pénis.

Troisième étape: le flop

Une fois le stimulus supprimé, l’activité de votre système nerveux périphérique s’atténue. Les processus de la deuxième étape sont ensuite inversés et votre pénis retourne à son état de repos normal.

Pourquoi je ne bande plus comme avant ?

Maintenant que vous connaissez la science de votre érection, il est peut-être plus clair de voir où peuvent être situés les obstacles à la réalisation d’une érection de niveau olympique.

En supposant l’absence de lésion médullaire ou de troubles hormonaux importants, les barrières potentielles sont en fait différentes aux stades un et deux. Au premier stade, tout ce qui altère votre capacité psychologique à stimuler l’activation de votre système nerveux. Au stade deux, tout ce qui contribue au rétrécissement des vaisseaux sanguins va empêcher de bander longtemps et fort.

Bander fort

7 méthodes naturelles pour bander plus fort et garder une érection plus longtemps

1. Arrêter de fumer

Cela éliminera le risque d’endommager les vaisseaux sanguins de votre pénis par les toxines contenues dans le tabac.

2. Faire régulièrement de l’exercice

L’exercice physique vous aidera à maintenir la santé de vos vaisseaux sanguins et à réduire le risque d’athérosclérose. L’ajout d’exercices de Kegel (plancher pelvien) renforcera les muscles du pénis qui retiennent le sang (et donc l’érection).

3. Modérez votre consommation d’alcool

En évitant une consommation excessive d’alcool, votre système nerveux et votre pénis ne seront pas affectés de manière négative. Une légère quantité d’alcool peut même améliorer votre performance en tant que relaxant naturel. L’équilibre entre bienfait et obstacle à l’érection est mince… il faut être prudent.

4. Maintenir une masse corporelle saine

Cela garantit que vous n’avez pas d’excès de graisse corporelle, ce qui entraîne une conversion supplémentaire de la testostérone en œstrogènes. Cet équilibre élevé en œstrogènes et en testostérone est ce qui menace la performance optimale de l’érection.

5. Ajoutez des fruits noirs à votre régime

Les baies telles que les myrtilles contiennent une anthocyane antioxydante, qui réduit les niveaux de radicaux libres (nocifs pour la production d’oxyde nitrique) et permet une bonne circulation du sang dans le pénis pour mieux bander fort de façon naturelle.

6. Bon contrôle des conditions de santé sous-jacentes

Un bon contrôle de tout problème affectant vos vaisseaux sanguins, tels que le diabète, l’hypertension artérielle ou l’hypercholestérolémie, permet d’avoir une meilleure érection en minimisant les dommages vasculaires à long terme.

7. S’abstenir pendant quelques jours

En vous retenant de la masturbation et du sexe pendant quelques jours, vous obtiendrez un pénis plus grand et plus dur que si vous l’aviez fait plusieurs fois par jour. Ne pas abuser son système nerveux avec de la pornographie est aussi une manière naturelle de bander plus fortavec une vraie femme.

3 façons mentales de soutenir votre érection plus forte

Les quatre derniers outils clés consistent simplement à s’assurer qu’il n’y a pas d’obstacle à être stimulé sexuellement de manière optimale le moment venu.

1. Gérez votre niveau de stress

Cela garantit que la partie de votre système nerveux qui déclenche l’érection ne soit pas distrait.

2. Résoudre les problèmes de couple

Une relation heureuse et détendue avec votre partenaire est un moyen sûr de vous assurer que vous êtes à l’aise et détendu lorsque l’érection est sollicitée.

3. Réduire / éliminer l’utilisation de la pornographie

Un peu de porno peut parfois ajouter de l’excitation à votre partenaire. Par contre, trop peut vous rendre insensible aux plaisirs qui vous attendent et un manque d’érection est un symptôme commun pour les jeunes hommes.

Bander mou ? Que faire si l’érection est molle toujours ?

Ne paniquez pas. Cela ne fera qu’empirer les choses. La dysfonction érectile est commune. Chez les plus jeunes, il est plus probable qu’il s’agisse d’un problème psychologique lié à l’anxiété liée aux performances (ne cherchez pas à performer comme une star du porno) ou d’une perte de sensibilité causée par masturbation + porno.

Chez les hommes âgés de 40 à 70 ans, on estime que 50% souffriront d’un certain degré d’impuissance masculine. Dans ce groupe d’âge, il peut y avoir un problème plus physique autour du flux sanguin. Dans les deux cas, une bonne alimentation et de l’exercice sont le meilleur traitement naturel pour éviter le Viagra.

Un bon test érectile est : si vous avez des érections nocturnes ou tôt le matin, c’est probablement un problème psychologique et non pas entièrement physique.

Maintenant, il se peut que tout ce que vous avez à faire est de vous attaquer à certains des problèmes décrits plus haut.

Méthode non conseillée : si vous cherchez comment mieux bander avec une pilule, le sildénafil (Viagra) est un inhibiteur de la phosphodiestérase de type 5, conçu pour favoriser la circulation du sang dans votre pénis et parvenir à une érection durable.

Cela peut parfois être une option à court terme pour bander plus dur et « remonter à cheval » ou une méthode à plus long terme (en cas de dysfonctionnement irréversible) pour vous aider à avoir une relation intime saine.