Comment Ne Plus Être Précoce Au Lit Naturellement

Comment Ne Plus Être Précoce

C’est l’une de ces choses dont les gars se vantent quand ils sont doués, mais qui évitent d’en parler quand ils sont terribles.

Bien sûr, je parle de la performance sexuelle au lit. C’est douloureux pour les hommes qui durent 1 minute au lit et ils cherchent désespérément comment ne plus être précoce par tous les moyens (jusqu’à essayer des moyens dangereux et coûteux).

Dans cet article, je vais vous montrer des méthodes naturelles pour vaincre l’éjaculation précoce et les mauvaises habitudes qui ont un impact sur votre performance.

Premièrement, ce sont des choix de vie qui sabotent votre performance dans la chambre à coucher. Bien qu’il y ait des remèdes naturels pour durer plus longtemps au lit, tout commence par arrêter certaines mauvaises habitudes.

Arrêtez ou réduisez la consommation d’alcool

L’alcool est généralement l’étincelle qui peut mener au sexe, mais cela peut aussi ruiner tout. L’alcool est un dépresseur, ce qui signifie qu’il a des effets sédatifs ou relaxants.

Par exemple, lorsque vous buvez de l’alcool, votre tension artérielle diminue, l’activité cérébrale diminue et l’activité du système nerveux central ralentit. Cette diminution de la pression artérielle peut jouer contre vous, car il est essentiel d’obtenir et de maintenir une érection forte. Si vous voulez bien performer et être moins précoce, essayez d’arrêter de fumer ou réduisez votre consommation d’alcool, surtout avant les rapports sexuels.

Arrêter de fumer

Fumer est une autre mauvaise habitude qui peut avoir un impact sur votre vie sexuelle. En plus de vous couvrir de cette odeur désagréable, il a été démontré que le tabagisme avait un impact sur la circulation sanguine et la libido.

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, un manque de sang dans le pénis va arrêter les choses avant qu’elles ne commencent. Des études montrent que les hommes qui fument depuis longtemps et qui cessent de fumer ont connu une amélioration de leur santé sexuelle.

Perdre du poids

L’embonpoint ou l’obésité ne représentent pas seulement un risque cardiovasculaire, cela peut également vous éviter de durer suffisamment avec une femme, en supposant que vous n’ayez pas de problèmes pour avoir une érection.

Trop de tissu adipeux peut causer de nombreux problèmes dans votre vie sexuelle. Premièrement, pour 6 kilos de graisse dans le ventre, certains experts prédisent que vous allez perdre jusqu’à 2 cm en longueur sur votre pénis. Pas bon. De plus, prendre trop de poids gâche vos hormones, notamment votre taux de testostérone.

Il a été démontré que les hommes ayant un faible taux de testostérone présentaient un certain nombre de symptômes, notamment la dépression, une faible libido et un dysfonctionnement érectile. Si vous voulez avoir une meilleure vie sexuelle, vous devez perdre du poids et vous mettre en forme. Des études montrent que l’exercice peut aider à améliorer les niveaux de testostérone ainsi que le flux sanguin dans le pénis.

Les hommes peuvent-ils durer plus longtemps au lit sans prendre de pilules?

Maintenant que nous avons discuté des mauvaises habitudes à éviter, voyons ce que vous pouvez faire pour améliorer votre temps au lit. Beaucoup d’hommes se sont immédiatement mis à penser qu’un médicament sur ordonnance était le seul moyen de retrouver sa vitalité sexuelle. Ce n’est pas vrai.

Voici quelques moyens naturels d’améliorer vos performances sexuelles que vous pouvez adopter dès maintenant.

Mangez des aliments qui stimulent votre production de testostérone

La première chose à faire est de changer de régime. Le dicton «vous êtes ce que vous mangez» reste vrai, surtout lorsqu’il s’agit de promouvoir des niveaux sains de testostérone. Les aliments ont une influence directe sur vos taux d’hormones. Des études ont montré que les régimes riches en aliments transformés, en acides gras trans et en soja peuvent réduire la production de testostérone.

Mettez-vous au régime qui augmente votre taux de testostérone. Ce type d’alimentation va aussi aider à mieux contrôler l’éjaculation et durer plus longtemps.

  • Bœufs nourris à l’herbe
  • Saumon sauvage
  • Œufs bio
  • Avoine (pas d’avoine instantanée : vraie avoine)
  • Amandes
  • Graines de chia
  • Ail
  • Ginseng
  • Gingembre
  • Miel cru
  • Thé vert

Dormir suffisamment

Pas suffisamment de sommeil n’est pas seulement mauvais pour votre attention, votre humeur et vos performances physiques, mais cela peut faire baisser votre taux de testostérone. Des études démontrent que seulement une semaine avec 5 à 6 heures de sommeil, au lieu des huit heures recommandées, peut réduire la testostérone. Essayez de ne pas dormir moins de sept heures par nuit pour soutenir votre testostérone et votre santé sexuelle.

L’exercice physique va vous faire durer plus longtemps au lit

Que vous soyez jeune ou vieux, il n’est jamais trop tard pour commencer à faire de l’exercice. Cela permettra non seulement de réduire le poids inutile et d’améliorer la santé cardiovasculaire, mais il a également été démontré que les exercices physiques augmentaient les niveaux de testostérone, le bien-être général et la confiance en soi (tous très importants si vous cherchez comment ne pas être précoce au lit).

Des exercices spécifiques contre la précoce peuvent-ils aider?

Y a-t-il autre chose que vous pouvez faire pour arrêter d’être précoces et améliorer votre performance sexuelle en général? Bien sûr. Vous pouvez effectuer des exercices PC.

Abréviation de pubococcygeal, les exercices PC aident à renforcer les muscles qui soutiennent vos organes pelviens. Vos organes pelviens sont constitués de votre vessie, de vos intestins et de votre urètre. En bonne santé, les muscles PC maintiennent ces organes en place, assurant ainsi un excellent contrôle de la vessie et une fonction sexuelle idéale. Lorsque ces muscles sont faibles, vous remarquerez des habitudes étranges de la vessie et des performances sexuelles.

Comment trouver vos muscles PC

Il existe deux manières de localiser les muscles PC:

Premièrement, les muscles que vous utilisez pour arrêter l’écoulement de l’urine lorsque vous urinez sont les mêmes muscles que ceux sur lesquels vous allez faire travailler avec ces exercices. Essayez d’arrêter l’écoulement de votre urine une fois et notez les muscles que vous avez contractés.

Deuxièmement, vous pouvez confirmer que vous utilisez les bons muscles en prenant note de ce qui se passe avec votre anus. Lorsque vous contractez les muscles PC, l’anus se contracte aussi et lorsque vous les relâchez, votre anus se détend également. Si cela se produit correctement, vous avez identifié les bons muscles.

Exercices PC

  • Essayez l’entraînement sur PC suivant:
  • Contractez vos muscles PC pendant 2 à 5 secondes.
  • Prenez une brève pause puis répétez.
  • Effectuer 5 à 15 séries de contractions de 2 à 5 secondes.
  • Faites cette mini-séance d’entraînement jusqu’à trois fois par jour.

Une fois que vous êtes à l’aise avec la tenue d’une contraction du muscle PC de 5 secondes, vous pouvez maintenant augmenter la durée de la contraction jusqu’à 10 secondes et le nombre de poses quotidiennes. Essayez cette nouvelle séance d’entraînement:

  • Contractez vos muscles PC pendant 5 à 10 secondes.
  • Prenez une brève pause puis répétez.
  • Effectuer 10 à 20 séries de contractions de PC de 5 à 10 secondes.
  • Faites cette mini-séance d’entraînement jusqu’à cinq fois par jour.

Conclusion

Il peut être difficile pour un homme de garder sa confiance avant et pendant un rapport sexuel quand il a peur d’éjaculer trop vite.

Pour ne plus être précoce, essayez de changer votre style de vie et votre régime en incorporant plus d’exercice, en particulier des exercices PC, à votre routine quotidienne. Au fil du temps, vous devriez commencer à remarquer des différences dramatiques dans votre vie sexuelle.